750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2008

MA NOUVELLE FRITEUSE !!!!!!!!

    comme  beaucoup , j'ai succombé au "charme" de cette nouvelle friteuse :


friteuse_002_red


je n'ai pas d'action chez "seb" mais je peux vous dire que c'est super!!!
comme dit la pub , c'est juste une cuillerée d'huile.

regardez comme elles sont dorées,elles étaient croustillantes , délicieuses et très digestes!!!
pas d'odeur dans la maison, très facile à nettoyer...je voulais tester avant de jeter ma vieille friteuse toute grasse pleine d'huile , et bien c'est sans regret !!!
je vais l'aimer presque autant que mon thermomix.
il paraît qu'on peut faire des nuggets sans huile...
il y a aussi avec un livre de 40 recettes...
voilà,vous savez tout ,maintenant à vous de voir... mais au fait, est-ce compatible avec le régime ???

Publicité
Commentaires
S
cela me tente bien,mais je trouve que c'est un peu cher!!!
N
Je vais la commander au pére Noël!!!
N
bien que belge, je n'ai pas de friteuse chez moi ....<br /> celle ci semble super (déjà plusieurs avis positifs entendus...)<br /> donc, peut être y aura t il une friteuse "light" chez moi !!!!<br /> contente de te lire<br /> bisessssssss
V
¡Hola! Tengo una. Et je suis enchantée.<br /> Tiene 2 pestañas que son muy delicadas.
D
en bonne belge je ne peux pas te donner un avis objectif lolll mais si elles sont bonnes pour toi pk se priver ;-)<br /> bizzz
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité