750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

tarte aux pommes,sésames et cannelle

                           

tarte_aux_pommes_1

 

Margareth m'a prêté le pêle-pommes que Lolo lui a offert pour que je teste avant d'investir dans un énième

instrument de cuisine qui pourrait encore rester dans le placard...

et bien,c'est super!!! vite épluchées et très joliment coupées,sauf celles du milieu qui étaient mon premier

essai et les pommes beaucoup trop grosses,elles étaient effectivement énormes!

si un sponsor passe par là,ce dont je doute fort, et décide de me l'offrir ,j'accepte volontiers...

ma recette est toute simple:

des pommes pelées au pèle-pommes et coupées en 2, une pâte brisée, de la gelée de pommes(ici j'ai mis de la gelée de coings), des graines de sésame, quelques noisettes de beurre et de la cannelle.

mettre à four chaud (200°) 40 minutes .



Publicité
Commentaires
I
ça alors ! je n'ai jamais vu d'aussi belles pommes tranchées aussi finement ni si bien disposées
C
il en reste ?? un p'tit dessert ce ne serait pas de refus !<br /> Bon ... tant pis, je vais me rabattre sur une énième tablette de chocolat !<br /> Bisous ! clairette
H
Dommage que j'habite si loin, je serai bien venue en prendre une part. Bonne soirée Annie
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité