750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

cours de cusine chez Ducasse

ou plutôt cours de macarons !!!
super matinée avec mon amie Margareth, c'était vraiment génial!!!


                         IMG_7094



                                IMG_7101



                           
IMG_6993

                                     IMG_7053

                            

                              Cours_de_cuisine_Ducasse
         

                                        IMG_7104

 

              ne me demandez pas de vous en envoyer... il ne reste plus rien...       


   et n'oubliez pas d'aller vous inscrire pour le petit jeu là.                    

                                  

Publicité
Commentaires
N
TRés beaux ces macarons, ça ne m'étonne pas pas qu'il n'y en est plus!!!!<br /> bonne journée...
O
ils sont magnifiques !!!<br /> au fait, qu'as tu pensé de mon omelette ?
V
On n'a même pas eu le temps ni d'en parler et encore moins d'y goûter ihihihi... bisousssssss
M
on se refait un matinée macaron dans ta bele cuisine maintenant !
C
trop de la chance ...<br /> Bon, avec Virginie, on t'offre des matinées d'un autre genre, on n'a pas les mêmes moyens , un peu moins appétissantes, mais aussi colorées, et aussi efficaces j'espère !<br /> Bisous !<br /> ps : maintenant que tu as appris dans les règles de l'art ... tu sais ce qu'il te reste à faire !!!
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité