750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2010

QUESTIONNAIRE

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une demande particulière à vous faire, mon fils dans le cadre de ses études d'ingénieur, doit mener un projet "développement d'un produit innovant".
Pour avancer, il a besoin qu'un maximum de personnes réponde au questionnaire ci-joint:

      
http://eq4.fr/?a=BJHCrDPaWY


Pouvez-vous y répondre et, si possible, le diffuser sur vos blogs ?

Merci d'avance pour votre contribution et j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010.


                
IMG_5230red

Publicité
Commentaires
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le fils en question. Je passais pour vous remercier tous d'avoir répondu à ce questionnaire. Le projet est un succès et je vais avoir une bonne note :D<br /> <br /> Cordialement,<br /> Thibaud.
Z
un petit coup de pouce, <br /> zyboo
L
bonjour j'y ai répondu :) super idée le produit
S
je ne comprends pas que ce soit gonflé de demander de répondre à un questionnaire!!!<br /> il est fait par mon fils dans le cadre de son projet d'école et il a besoin d'environ 50 réponses...il n'y a aucune obligation,et cela ne sert que pour son projet, si vous n'avez pas envie d'y répondre Melle Clotilde,rien ni personne ne vous y oblige,et il n'a rien de commercial contrairement à beaucoup de questionnaires dont on est assailli dans nos boites mail !!! et rien ne vous oblige non plus à venir sur mon blog.
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité