750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

VERRINES DE FRAISES , CHANTILLY AU MARSHMALLOW

               


                               verrines_de_fraises_chantilly_au_marshmallow_24


                                        VERRINES DE FRAISES


laver et éplucher des fraises,ici  ce sont des fraises d'espagne ,mais ce ne sera que meilleur si vous utiliser des gariguettes ou maras des bois...
les couper et les disposer dans des verrines,rajouter quelques gouttes de citron pressé.
mélanger de la crème liquide avec un peu de sucre .
Faire fondre 2 cuillères à soupe de  marshmallow à la fraise à feu doux avec un peu de crème , et rajouter au mélange précédent.Mettre un peu de colorant camin si ce n'est pas assez coloré.
filtrer et verser dans siphon ,rajouter cartouche de gaz ,bien mélanger et laisser en attente au réfrigérateur jusqu'à l'utilisation.
saupoudrer de sucre coloré que vous pouvez trouver chez scrapcooking.

bon week-end.





Publicité
Commentaires
C
c'est impressionnant tout ce rose ! hop, je note l'idée dans mon carnet de recettes roses !
S
je devine que tu t es equipee du fameux siphon !!<br /> continue a me regaler les yeux !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'adore, ça m'a l'air trop bon, je prends note!!!
C
roooooo quelle bonne idée le marshmallow!!! superbe!!
C
Bravo pour ces verrines qui donnent vraiment envie, et merci pour votre message sur notre blog !
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité