750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2008

ASSIETTE GOURMANDE DU DIMANCHE

un petit aperçu de notre dessert d'hier:


cuill_re_gourmande

une petite cuillère de nougatine ....une recette demarle avec l'empreinte cuillères , une bouchée de mousse au chocolat dessus , faite au thermomix .


macaronsmacarons

macarons_3


des macarons , une recette de Mercotte , cette fois ,j'ai essayé la recette sans meringue italienne,beaucoup plus rapide,les macarons ne sont pas brillants,mais tout de même délicieux...
Pour les ganaches il y avait : chocolat noir ,pralinoise,caramel au beurre salé (crème de salidou) et enfin crème de calissons... un délice!!!

cr_me_brul_e_pistache__6_

une petite crème brûlée à la pistache

et la verrine de fraises que je vous ai montré dans mon post précédent. Les fraises sont là,il faut en profiter...

et voilà mon assiette gourmande :



assiette_gourmande


bon appétit.....

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime les assiettes gourmandes ... j'en fais de temps à autre !
J
cette assiette est très apétissante.<br /> Bonne soirée
C
Oh la la, que de bonnes choses, miam !! Biz
T
moi je veux bien tout tester :-)
Y
comment ça : une assiette rien que pour toi ??? tu ne partages pas ??? c'est pas sympa de nous faire envie comme ça !!! allez je te pique la petite cuillère !!!
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité