750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

LA GRANDE GAGNANTE ...

il a été procédé en présence de miss Hélène B. (peut-être futur) maître au barreau de je ne sais pas encore où... un tirage au sort parmi les nombreux concurrents....

et la grande gagnante est : MARGARETH

mais en raison du grande nombre de participantes (5) , les autres auront un petit cadeau de consolation...

merci à : CLAIRETTE , HORTENSIAS ET VOLETS BLEUS , NANCY ROSE ,SANDRINE et bien sûr MARGARETH ,  de me communiquer par mail votre adresse ...

et merci d'avoir joué à ce jeu... qui bien sûr ne vous oblige pas à rester inscrite à ma newsletter .

bonne journée,smarties.


IMG_0572_2_copie

Publicité
Commentaires
S
Bel oiseau !
N
youpiiii, c'est comme chez Jacques Martin !!!!<br /> tout le monde à gâgné !!!!<br /> <br /> et je resterais abonnée à ta news letters....<br /> même sous la torture ....
S
Je me suis inscrite à la Newsletter pour ne rien râter des nouveautés et des nouveaux articles sur le blog....même si je vais y faire un tour très très souvent...<br /> Bisous et bonne journée...
H
Super, c'est la première fois que je gagne quelque chose.......... Trop contente même si ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis inscrite.
M
YES j'ai gagné !!!! heu j'ai gagné quoi ?
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité