750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

NEWSLETTER ET PETIT JEU...

                Bonjour,

je vous propose de vous inscrire à ma newsletter que je viens d'installer,comme je ne publie pas régulièrement , cela peut être plus pratique...
donc,si cela vous intéresse , allez en haut dans la colonne de gauche...et j'en   piocherai une parmi les inscriptions qui gagnera un petit cadeau gourmand...

bon week-end,smarties.

P.S. ce jeu a comme date limite pour les inscriptions le mercredi 21 Mai à minuit.

glycine

Publicité
Commentaires
C
BOn alors ? qu'est-ce qu'on gagne ??? Bisous ! clairette
N
ç'est po juste !!!!!<br /> j'ai vu ton mail à l'instant ......<br /> <br /> mais je m'abonne (c'était déjà le cas avant !!!)<br /> et c'est juste parce que j'adore tes blogs ....<br /> bizzzzzz
H
Je m'inscrit aussi, mais quel est donc le cadeau gourmand ?
C
et même si ce n'était pas un cadeau gourmand je serais preneuse !!!<br /> Bon dimanche ! claire
M
si c'est un cadeau gourmand , je suis preneuse!!!
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité