750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2009

POULE AU CHOCOLAT BLANC



        Ma fille Pauline s'est lancée dans la confection de chocolats pour pâques , on ne l'arrête plus...


                           poule_chocolat_blanc_de_Pauline


   elle est garnie de petits œufs en sucre achetés à la boulangerie, je ne sais pas les faire,si vous avez une recette ,je prends...
ma photo n'est pas terrible mais  les poules sont déjà emballées pour offrir aux copines du lycée....

j'espère qu'il en restera une pour nous ...

Publicité
Commentaires
V
Des vraies pros ces poulettes.... <br /> Sortez le parasol sur le trottoir je suis sûre que ça marcherait aussi bien que le muguet... elles sont superbes... heummmmmmmm mais Pâques c'est pas bon pour la ligne snif snif...<br /> bonne continuation... !!!
C
tu peux dire à Pauline que je préfère lait et noir !!!<br /> Mais elle est superbe ! bisous à la petite cuisinière si douée !: claire
H
Je suis au régime et ce blog n'est vraiment pas humain...... Bonne soirée quand même.
D
j'adoooore le chocolat blanc, elle livre à domicile ? ;-)<br /> bizzz
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité