750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

A DEGUSTER AVEC MODERATION

                      


       tarte absolue de Trish Deseine


recette trouvée dans son magnifique livre : je veux du chocolat .


red



et une dernière photo avant qu'il ne reste que des miettes ...


IMG_2709_copie

si quelqu'un veut la recette, il n'y a qu'à demander....

Publicité
Commentaires
A
je fonds aussi devant ces photos, et moi aussi j'aimerai la recette !!!!!!!!!!!!! merci
S
J'ai le livre, déjà que la photo me fais baver, mais lorsque je la voie la tienne, ça me donne envie de la faire aussi!!!!
C
Wouah une pure tuerie !
M
va voir mon blog je t'ai taggée!
C
Bon, alors ... elle vient la recette ?!<br /> quant à l'invitation, je vais patienter ... mais j'aimerais bien au moins la recette !!<br /> Gros bisous ! claire
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité