750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

SMARTIES

j'ai été taguée par Margareth , cela consiste à mettre sa 6ème dernière photo prise ...
ce n'est peut-être pas la 6ème dernière ,mais je viens de faire piquer Smarties ce matin , alors  un petit adieu et pour le remercier d'avoir si bien accompli sa vie de chat de compagnie ...

IMG_1174_red


et je tagge Claire  si elle veut bien , et pas trop le courage aujourd'hui de chercher d'autres personnes...

Publicité
Commentaires
V
Je comprends ta douleur.<br /> Je n'ose imaginer ma vie sans ma Millie.<br /> Ils sont et restent nos adorés, toujours là.<br /> Biz<br /> Véro (oryll)
D
Oh ben zut alors<br /> Un beau siamois en plus ...<br /> Je dis toujours que l'on a des animaux que si on les aime alors je comprends ta peine<br /> Biz<br /> Lolo
S
Bon courage à toi, je comprends la douleur que tu éprouves. Heureusement restent les souvenirs...<br /> Bises
M
oh mince ! vous devez être triste, même si le pauvre était bien malade<br /> bises
R
C'est difficile de perdre son animal de compagnie. Je comprends ta douleur... Smarties était très belle.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité