750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

YAOURTS !!!!

voilà un certain temps que je vais regarder chez :" La Yaourtière de Samania "  , et j'ai été contaminée par le virus !!!

alors aussitôt dit , aussitôt fait ... je me suis équipée de çà :


DSCN8511



je l'ai reçu hier  et sans attendre le livre de Muriel Khamouguinoff , que j'ai reçu ce matin , j'ai fait mon premier essai  : YAOURTS A LA CREME DE MARRONS  , et c'est un  P U R   D E L I C E  !!!
recette ulta rapide et si facile ... bon sans doute plus calorique que mes yaourts à 0% que j'achetais jusque là ,mais tellement meilleurs , je n'aurais plus qu'à courir un peu plus pour équilibrer ...

DSCN8504



et en plus , sur le couvercle , on peut indiquer la date de fabrication , c'est vraiment super !!! il a une minuterie et la yaourtière s'éteind toute seule à l'heure  programmée.



DSCN8506DSCN8507DSCN8509



Mes photos ne sont pas terribles , mais désolée , je n'arrive pas à mieux ...

    Recette :


                YAOURTS A  LA CREME DE MARRONS


1 yaourt nature
1 litre de lait entier
250 gr de crème de marrons

bien mélanger le yaourt avec la crème de marrons , rajouter le lait petit à petit (j'en ai mis un peu moins d'un litre) ,mettre en pots et dans la yourtière pour 10 heures.
mettre ensuite au réfrigérateur au moins 4h .



et voici le livre que je viens de recevoir , j'ai cent recettes à tester ...


yaourts

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je me suis récemment équipée d'une yaourtière (marque Séverin). Il faut que je tente ta recette!
S
meme apres gouter, rien que de regarder j ai encore l eau a la bouche !!!vivement que j aie cette fameuse creme de pistaches !!
G
Moi aussi j'ai été contaminé par la yaourtière! Mais c'est tellement génial de pouvoir faire ses yaourts au parfum que l'on veut! En tout cas bonne idée pour la crème de marron. Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
M
Merci pour ce clin d'oeil!<br /> A bientôt pour les 99 recettes restantes...lol
N
miaaammmmm<br /> <br /> décidément, je nous trouve plein de points communs !!!!<br /> les yahourts, les recettes, les "Flexipans" etc...<br /> <br /> vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance !!!!
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité