750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2006

compote de pommes/poires au thermomix

                   

                                     
                                       compote__red_ 

                                               
mettre environ 1kg de pommes/poires en morceaux dans le thermomix avec de la vanille et une cuillère à soupe de miel . Faire cuire à 90° vitesse 2 pendant 10mns puis mixer 15 secondes vitesse 6.
c'est prêt et c'est délicieux .....
peut aussi servir de base pour une tarte .

Publicité
Commentaires
A
bonsoir, j ai fait cette recette avec mon thermomix,ma compote est un régale .Merci pour la recette .Annijck
S
Je suis une nouvelle abonnée, c'est quoi un thermomix
Y
J'ai fait la compote de poire comme indiqué , mais elle est trop liquide...;)
P
pour te répondre,<br /> il fait froid (temps d'hiver) depuis ce week end (vendredi, il faisait 20°C!!).<br /> En ce qui concerne les tuyaux, je suis un peu "short" car ici depuis peu...donc encore touriste!
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité