750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

MUFFINS AU CHOCOLAT

très bonne recette que Pauline , ma fille a pris sur le blog de Christelle , pour étrenner les nouveaux petits moules à cupcakes...



brownies


                              RECETTE

- 3 oeufs

-100 gr de beurre

- 60g de sucre

-50 gr de farine

- 200 gr de chocolat noir

- 1 c. à s. de crème fraîche liquide. 

 

Préchauffer le four à 180 ° (th6). Mélanger les oeufs, le sucre et la farine. Faire fondre les deux chocolats en même temps et incorporer au précédent mélange. Rajouter la cuillère de crème liquide.

  Verser la préparation dans les petits moules , et enfourner  15 mn.

ma recette est un peu moins "light" qu'elle , mais je n'aime pas trop mettre du faux sucre et du beurre light dans la cuisine.

merci Christelle pour cette bonne recette.

brownies_1




Publicité
Commentaires
E
Ils sont super beaux ces muffins ! Bravo !<br /> Bisous
B
Ils ont l'air bien bon !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Hihihi, j'ai des petits moules exactement comme ça, il ne me reste plus qu'à faire les petits gâteaux au chocolat...
C
Les muffins, mmmh j'adore ça ! <br /> Les tiens sont très appétisants :)<br /> bizzzzzzzzz
C
je suis fan de chocolat et ces muffins me paraissent à tomber
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité