750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

SALADE AUX COQUILLES ST JACQUES ET BAIES ROSES

je profite de mes essais de photos avec mon nouvel appareil que je viens d'avoir pour mon anniversaire ...pour vous mettre cette petite recette improvisée pendant ce week-end à la mer...


salade_aux_coquilles_st_jacques



mettre un peu de salade dans chaque assiette,quelques rondelles de tomates ,parsemer dessus un peu de fleur de sel,faire revenir les coquilles à feu doux dans un peu d'huile d'olive,2mns de chaque côté,rajouter des baies roses une minute avant la fin de la cuisson ,assaisonner la salade avec une sauce faite de vinaigre balsamique,huile d'olive,sel,poivre,verser les noix de st jacques et baies dans chaque assiette et servez aussitôt...

bon appétit .

j'en profite aussi pour remercier dh pour ce beau cadeau,bien qu'il ne vienne jamais sur mes blogs...je ne sais d'ailleurs pas s'il sait que j'ai 2 blogs ...

bonne journée, je retourne dans le jardin où ,à cette saison il y a beaucoup à faire et pour profiter du beau temps ...

IMG_0133

Publicité
Commentaires
L
Ah...les St Jacques et avec des baies roses, que de bons souvenirs...j'adore !<br /> <br /> Et donc : bon anniversaire avec un peu de retard ;-)
H
Appétissante cette petite salade. Et comme visiblement c'était ton anniversaire, bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!
L
Une belle salade!
C
Eh bien je goûterais volontiers cette recette en ta compagnie et dans ton beau jardin ! on accepterait nos amoureux et ce serait la fête !<br /> Si dh est ton mari, je lui transmettrai tes remerciements quand je le verrai !<br /> Gros bisous et merci d'être revenue dans la blogosphère ! tu me manquais !!<br /> Clairette
T
décidemment je vois qu'en mai il y a pas mal d'anniversaire ! gros bisous :o)
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité