750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2007

G.DETOU

la semaine dernière , je suis allée faire un petit chez G.DETOU que vous connaissez tous bien sûr ...
j'ai juste eu le temps de rentrer dans la boutique  ,il y avait une "manif" et je suis restée suffisament longtemps pour qu'il n'y ait plus personne lorsque je suis sortie ... bizarre ...

      
                          DSCN8032


des colorants , de l'arôme coquelicot, du sucre glace extra fluide pour les macarons,de la poudre d'amande,du tant pour tant,des amandes concassées,des bâtons de chocolat pour les pains au chocolat ...et encore beaucoup d'autres choses que j'oublie...comme de la pâte de pistache ...
et un très bon accueil , du temps pour des conseils...car il n'y avait pas trop de monde ...allez-y avant la cohue de décembre ...

bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
je n aurais pas du en manger une aussi grosse part ! mais je ne regrette pas !!!
G
Mon mari, qui travaille sur Paris ,habite rue Tiquetonne. Quand je monte pour un week-end ,imaginez ou je traine en premier lieu ??<br /> Gagné, chez G. Detou!!
C
dis moi, Smarties, la prochaine fois que tu y vas, tu me fais signe que je t'accompagne ?<br /> Merci d'avance, bisous, claire
B
Merci pour ta réponse, bonne journée
S
G.DETOU se trouve 58 rue Tiquetonne 75002 Paris.<br /> bonne visite chez eux ...
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité