750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2007

VERRINES RICOTTA/BASILIC D'ASSIETTES GOURMANDES

merci à "assiettes gourmandes " pour cette délicieuse recette . c'est la 2ème fois que je la fait et elle me plaît toujours autant  ... cette fois-ci pourtant , j'ai dù un peu forcer sur le citron .... mais c'était tout de même très bon ...vous trouverez la recette
la prochaine fois , j'en ferai un peu plus car les verrines  n'était pas assez remplies ...


                                 9_nov_07_verrines_ricotta_basilic_d_assiette_gourmande
       

Publicité
Commentaires
L
De jolies verrines!
S
ça y est te voilà repartie dans ton blog <br /> tu m'invites quand ? je bosse encore demain , après moins ...
C
c'était pour nous la 1ère fois ? je n'aurais pas trouvé ce qu'il y avait dedans ... je vais aller voir chez Chantal maintenant.<br /> Bisous, à bientôt ! claire
S
décidément, on a les mêmes passions en ce moment... Macarons, brioches, verrines....<br /> J'adore les préparer.... et j'adore les déguster... J'attends la prochaine recette avec impatience...<br /> Bisous
C
ravie que cette recette t'ait plu! merci pour le clin d'oeil
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité