750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2007

PETITS GATEAUX POIRES/PEPITES DE CHOCOLAT AU THERMOMIX

  petits gateaux poires/pépites de chocolat :


                           
                    petits_gateaux_poires_p_pites_de_chocolat_2_nov_07__2_

                                    ingrédients :

150 gr de farine
120 gr de beurre
120 gr de sucre
4 oeufs
100 gr de poudre d'amandes
1/2 paquet de levure chimique
cannelle en poudre
6 poires
amandes effilées

préchauffer le four à 180°.

mettre oeufs + sucre au tm vitesse 6 ,1mn30 , rajouter beurre ramolli, 2mn vit 6,puis rajouter  farine,levure et poudre d'amandes,cannelle .
éplucher les poires ,les couper en petits morceaux , verser la pâte dessus et mettre dans les moules , ici empreintes mini manqués de demarle , puis quelques amandes effilées et au four environ 20 mn .

je me suis inspirée de la recette de papilles et pupilles
  qui l'avait trouvé chez marmiton
merci à vous .

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!! biiises micky
M
Bonjour samrties<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> Tes recettes sont très appétissantes, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises
V
bien appétissant.
S
Je suis invitée à un week end en Bourgogne, je sais quoi apporter à mes hôtes ! ces magnifiques petits gâteaux !<br /> Par contre je n'ai pas de thermomix... et je ne sais même pas ce que que c'est .. lol<br /> Bisous et continue à nous régaler avec ces magnifiques recettes et photos
P
Ils sont beaux comme tout :)
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité