750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2007

MAGNIFIQUE CADEAU ...

          

de mon amie Claire ce week-end , cette magnifique petite poupée , est en fait un sac dans lequel j'ai trouvé un tas de bobines de toutes les couleurs ...


                                       cadeau_Claire_20_oct_07

       

vous pouvez admirer ... tout est pensé dans le moindre détail ...


                                      cadeau_Claire_20_oct_07__1_

je n'avais même pas vu le petit coeur tout de suite ...


                                     cadeau_Claire_20_oct_07__6_
                                                   

                                            cadeau_Claire_20_oct_07__11_

et aussi le livre "blanc" qui va aller  à côté de "rouge" ...
j'ai été vraiment gâtée....et la  place de la poupée a été toute trouvée sur ma table à ouvrages...
encore mille mercis Claire  pour toutes ces merveilles ...
et ne me posez pas de questions pour cette trousse qui traine sur la table , c'est aussi un cadeau de Claire pour mon anniversaire , il y a quelques mois ...

Publicité
Commentaires
V
superbement gâtée dis donc...
M
tu es trop gatée toi !
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité