750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2007

AVIS DE RECHERCHE ...

                       Bonjour ,

je recherche une recette trouvée dans le magazine "Avantage" de Juillet ...c'est une recette avec des amarettis et de l'amaretto ...que j'ai beaucoup eu de mal à trouver ... je les ai enfin mais n'arrive plus à mettre la main sur le journal ... comme j'ai encore la revue d'Août,Septembre et Octobre , je suppose que c'est le n°  de Juillet ... et il y avait au moins 2 recettes avec ces ingrédients ...
si quelqu'un peut retrouver , je veux bien ces recettes ....merci.

Publicité
Commentaires
P
j'ai bien recherché sur un avantage numéro spécial et je n'ai rien vu ; comme je découvre ton blog, regarde sur le mien j'ai fait une tarte aux pêches et amarettis, celà t'inspirera peut être - désolée et à bientôt -
C
J'ai tout retourné, et ne l'ai pas trouvé ... même sur internet j'ai cherché sans succès.<br /> Mais j'espère que quelqu'un va te le trouver ! bisous smarties ! claire
L
arffff j ai pas <br /> <br /> dommage que tu n es pas de new letter <br /> se serais chouette <br /> il te faut aller ici <br /> t inscrire et ensuite l instaler sur le blog<br /> ou dans un article<br /> http://www.i-services.net/
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité