750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2007

NOUVELLE

un petit mot pour vous signalez une nouvelle dans le monde de la blogosphère ...
il s'agit du blog de Claire : avec mes 10 doigts , ma tête et mon coeur
vous trouverez une mine d'idées de créations et de déco ... c'est son premier blog et on va aller l'encourager !!!


et merci de voter pour ma recette  , si celle ci vous a plu ...


Publicité
Commentaires
L
j ai voté hier<br /> mais je sais pas si on peu revoter plusieur fois<br /> <br /> sinon je vais essayer avec celui du bureau <br /> hihi
C
Merci ma petite Annie de m'envoyer des copines de blog !
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité