750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2007

L'IMPOSSIBLE TARTE AU SUCRE D'ISA

Je voulais l'essayer depuis le jour où Isa a posté sa recette , et ce n'est pas faute de temps car elle se prépare vraiment en 5mn . Je l'ai faite au thermomix,  ce qui a été encore plus rapide . Je vous redonne la recette d'Isa que vous pouvez retrouver  ici sur son blog :
- 2 oeufs
- 50 cl de lait
-  30 gr de cassonnade
- 60 gr de beurre
- 60 gr de farine

mettre tous les ingrédients au thermomix, 1 mn ou 2 vitesse 8 .

verser dans un moule à manqué , j'ai utilisé un moule en silicone flexipan Demarle sans rajouter de matière grasse.

Faire cuire à four chaud 180° pendant 50 mn.
Laisser refroidir et réfrigérer quelques heures avant de servir sinon c'est un peu trop mou .... c'est un véritable déliceeeeeeee....merci Isa .


                                   DSCN5958


                             DSCN5961

Publicité
Commentaires
B
il ne faut pas rajouter du sucre et du beurre sur le dessus avant d'enfourner
R
tu as raison il fait vraiment envie ce gateau !
L
rapide simple et sûrement au top je copie et colle ta recette pour la faire!
A
Ta tarte est vres tres belle, et ton plat aussi !
R
Je dois absolument la tester! La tienne est très belle...
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité