750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2007

TARTE AUX LEGUMES RECTANGULAIRE

merci à Mercotte pour sa recette de tarte santé ,je n'avais pas encore utilisé ce moule rectangulaire acheté près  de chez G.DETOU (je ne me souviens plus du nom,c'était une petite boutique...) mais il est en effet très pratique avec son fond amovible et sa matière anti-adhérente...

                        DSCN5941

j'ai pris pour ma pâte faite au thermomix , de la farine complète mélangée avec environ 20% de farine type 55 , j'ai ajouté 3CS d'huile d'olive,un gobelet d'eau,une pincée de sel , des graines de pavot et des graines de lin.
j'ai laissé reposer la pâte 30 mn .
faire ensuite revenir un oignon émincé dans un peu d'huile d'olive,que l'on verse au fond de la pâte rajouter une boite de thon au naturel emietté.
cuire des rondelles de courgette au micro-ondes 5mn les poser sur le thon
                       DSCN5942
mélanger 2 oeufs + 4 cs de crème fraiche + crottin de chavignol emietté , rajouter noix de muscade , quelques graines de courge , et verser sur la tarte :

   
                           DSCN5945

                        DSCN5944


mettre à four chaud 190° , 40 mn ,et voilà c'est prêt simple et délicieux ,il n'en reste plus que la moitié :


                        DSCN5948

Publicité
Commentaires
C
belle tarte, très appétissante
M
très belle ta tarte, je prends note<br /> <br /> bises
M
Très belle et bonne tarte.
M
tu ne devrais pas faire la dernière photo complètement par audessus , ça ne rend pas super bien<br /> et les enfants l'ont mangé ?
F
J'aime beaucoup cette tarte !
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité