750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2007

MACHINE A PAIN

Bonjour  et une très bonne année à tous ....
je ne suis pas venue depuis longtemps sur mon blog par manque de temps et aussi quelques jours de vacances... mais cela ne m'a pas empêché de venir admirer les vôtres qui, par ces temps de fêtes , sont plus beaux et riches d'idées les uns que les autres .....
j'aimerai votre aide ...je me demande si ayant un thermomix il serait bien utile d'avoir en plus une map .... qui aurait les deux ??? et pourrait me donner son avis ??? et quels modèles avez-vous ??? pouvez-vous me conseiller ????merci .
smarties.

Publicité
Commentaires
L
Un bon site sur les machines à pain<br /> http://www.machine-pain.fr/<br /> J’ai pu trouver pourquoi je n’arrivais pas à faire de jolis pains car ce n’est pas si facile que ça !
J
Je suis venue faire un tour et j'ai vu ce message. Je ne sais même pas ce que c'est un Thermomix, mais moi, j'ai un Kenwood ET une map. Je me sers des deux, en fait. Je préfère les brioche au Kenwood. Ca m'est arrivé aussi de lancer un pain dans la map et un autre dans le Kenwood. Et puis les pains sont pas pareils. Vu le prix des maps en ce moment, je dirais que ça vaut vraiment le coup d'avoir les deux. Puis, il n'y a rien de plus sympa que d'avoir cette bonne odeur de pain tôt le matin!
M
Bonjour smarties, je découvre ton blog avec beaucoup,de plaisir !!! <br /> Alors depuis notre dernière discussion par mail, as tu fais ton choix ?<br /> <br /> Bisous (Risle)
E
bonne année!
M
pour ta gentillesse à prendre des nouvelles de math!! on aura l'ocasion bientôt de se connaitre sur blog!! bises mimi
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité