750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de smarties
La cuisine de smarties
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2006

bonjour

et voilà , moi aussi je me lance dans la grande aventure de la création de mon blog et j'espère que vous serez indulgents , n'étant pas une pro en informatique , ni en cuisine d'ailleurs  ....
est-ce le fait de m'être lancée , en tant que conseillère thermomix , ou l'envie de changer ma cuisine , ou encore à force de regarder pendant des heures tous ces blogs culinaires ,plus beaux et créatifs  , les uns que les autres ....mais je me lance ... et on verra bien

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est la blogosphère culinaire. J'attend tes recettes avec impatience...
C
Bienvenue à toi! Je suis nouvelle moi aussi!
C
Bienvenue.....
S
bienvenue parmi nous !!
L
Je te souhaite également la bienvenue, smarties. A bientôt :o)
La cuisine de smarties
Publicité
Archives
Publicité